send link to app

Scoutsss

4.4 ( 9824 ratings )
Économie et entreprise Style de vie
Développeur DiALOGiFY AG
Libre

Lapp qui récompense ton implication.

Obtenir de linformation importante, teste, prends des photos, évalue des produits et des situations. Rejoins-nous et deviens Scoutsss.

Impliquez-Vous - Parce que tout le monde mérite davoir son mot à dire.

Nous croyons au pouvoir de la communauté numérique. Cest pourquoi nous facilitons la communication entre les consommateurs et les décideurs de leurs marques préférées.

Complète les TASKs en déplacement ou à la maison avec ton smartphone et reçois un dédommagement. Lutilisation est gratuite et ninclut pas les ventes dans lapplication. En tant quutilisateur de cette application, tu dois avoir au moins 16 ans et pouvoir commencer immédiatement la première TASK.

Nous te récompenserons pour avoir réalisé les TASKs. Tu gagnes des points TASK, de largent, des biens réels ou des prix pour chaque TASK complétée.

La communauté Scoutsss nest actuellement disponible quen Suisse.

Si tu as des suggestions ou des idées, écris-nous un e-mail à [email protected].

Remarque : Lutilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement la durée de vie de la batterie.